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Foire aux questions


1. Statut de livraison

1.1 Confirmation de commande

Vous recevrez d'abord une « confirmation de commande » avec un aperçu des produits que vous avez commandés. À ce moment-là, vous savez que la commande a été reçue en bon état et nous commencerons à traiter votre commande dans les plus brefs délais.

1.2 Confirmation d'expédition

Après confirmation de commande, vous recevrez une confirmation d'expédition lorsque votre commande sera prête à être récupérée par le transporteur. Vous trouverez le code de suivi et de traçabilité de votre colis dans votre confirmation d'expédition. Dans le code de suivi et de traçabilité, le transporteur indiquera l'heure à laquelle le colis sera livré.

1.3 Confirmation de ramassage

Vous recevrez un message séparé lorsque votre colis sera prêt à être récupéré. Votre commande peut être récupérée à notre succursale d'Alkmaar, Phoenixstraat 37 1812PP. Veuillez noter que nous travaillons à partir de plusieurs entrepôts. Vous ne pouvez récupérer votre commande que si vous en avez reçu confirmation. Après confirmation, la commande sera prête pendant 5 jours ouvrables, après quoi la réservation expirera.

Attention ! Si vous récupérez le produit commandé trop tard, il est possible qu'il ne soit plus en stock et que vous deviez attendre une nouvelle livraison.

1.4 Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Dans certains cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison dans l'e-mail que vous avez reçu du transporteur. Vous pouvez l'indiquer à l'aide du code track and trace. Veuillez noter que le délai de traitement est de 24 heures. Il est donc possible que votre colis arrive plus tard en raison du changement d'adresse.

1.5 Puis-je modifier mon délai de livraison ?

Vous pouvez modifier le délai de livraison dans le code de suivi et de traçabilité que vous avez reçu du transporteur. Si cela n'est pas possible à partir du code Track and Trace parce que le transporteur est déjà en route ou que la planification a déjà été effectuée, nous ne pouvons plus modifier cela pour vous.

1.6 Options de livraison

Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile. Si vous passez la commande avant 16h30, elle sera livrée le jour ouvrable suivant. Nous vous proposons également la possibilité de récupérer votre colis. Ceci n’est possible que dans notre succursale d’Alkmaar. Dès que votre colis est prêt à être récupéré, vous recevrez un reçu de collecte de notre part. Gardez-le à portée de main lors du retrait de votre (vos) colis.

1.7 Commandez dans une seule boîte

Nous faisons de notre mieux pour livrer l’intégralité de votre commande dans une seule boîte. Malheureusement, il arrive parfois que nous devions les envoyer en plusieurs livraisons (par exemple s'il existe un risque accru de dommages pendant le transport).

1.8 Quel est le statut de ma commande ?

Vous avez commandé un produit chez nous et vous êtes curieux de savoir s'il y a des nouvelles de votre commande ? Nous vous tiendrons informés par email de l'état de votre commande.

1.9 Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande ? Aucun problème! Cela peut prendre un certain temps avant que vous receviez ceci. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 24 heures, nous vous demandons de nous contacter. Cochez toujours votre case SPAM.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

1.10 Comment annuler ma commande ?

Vous annulez votre commande ? Si le colis n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons annuler la commande dans la plupart des cas. Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider! Vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

1.11 Ma commande est déjà en route, puis-je quand même l'annuler ?

Si votre commande a été préparée pour l'expédition ou est déjà en route, nous ne pouvons plus l'annuler. Vous pouvez refuser le produit à la porte, afin que la commande soit renvoyée à notre entrepôt. Vous pouvez également accepter et retourner la commande. Lisez ici comment retourner votre produit.

1.12 Y a-t-il également une livraison vers les îles des Wadden ?

Oui, nous livrons également aux îles Wadden.

2. Livraison

2.1 Il me manque une partie de mon produit.

Certaines petites pièces ou accessoires sont bien emballés dans du matériel d'emballage et semblent donc manquer. Vérifiez toujours cela attentivement. S'il manque vraiment une pièce, vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

2.2 Le produit a été livré endommagé, que faire maintenant ?

Bien entendu, l’intention n’est jamais de livrer un produit endommagé. Nous vous demandons de compléter le lien ci-dessous dans les plus brefs délais après avoir découvert les dégâts. Afin que nous puissions rechercher ensemble une solution adaptée.

https://www.retourneren.nl/qualityheating-garantie

Pour obtenir une image complète, nous avons besoin des éléments suivants de votre part :

Votre numéro ORD
Votre adresse e-mail
Une photo d'ensemble des dégâts
Une photo de l'emballage complet
Une photo de l'étiquette d'expédition

2.3 Le produit vient d'être livré, mais il ne fonctionne pas.

Ce n'est pas ce que nous aimerions ! N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions rechercher ensemble une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

2.4 Délai de livraison

Avez-vous commandé avant 16h30 les jours ouvrables ? Votre colis sera ensuite livré le jour ouvrable suivant. Cela s'applique uniquement aux produits en stock. N'est-ce pas pratique ? Veuillez contacter notre service client en temps opportun, [email protected] ou 072-808 0179.

2.5 Précommande

Il peut parfois arriver que vous commandiez un produit qui n'est pas en stock, on appelle cela une précommande. À ce stade, vous réservez réellement le produit à partir du stock prévu. Dès que le produit que vous avez commandé est en stock, nous l'emballerons et l'expédierons. Vous recevrez un e-mail séparé à ce sujet. Dans cet e-mail, vous trouverez le code de suivi et de traçabilité de votre colis.

2.6 Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, ceci s'applique aux adresses de livraison aux Pays-Bas et en Belgique. Cela s'applique au chauffage infrarouge, aux convecteurs, aux chaudières et/ou aux chauffages à flux continu, aux appareils de chauffage et aux climatiseurs. Pour le chauffage au sol électrique, toute commande supérieure à 50 € est expédiée gratuitement. Ici aussi, cela concerne les adresses néerlandaises et belges. Si votre colis pèse plus de 25 kilos, comme par exemple un ragréage, une colle à carrelage, etc., des frais d'expédition supplémentaires peuvent être facturés. Celui-ci sera affiché immédiatement dans l'aperçu des paiements.

2.7 Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Oui, c’est possible dans notre succursale d’Alkmaar. Au moment de finaliser votre commande, sélectionnez « Retrait en magasin ». Si votre produit est en stock, il sera prêt à être récupéré le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail séparé à cet effet. Merci de conserver cet email à portée de main lorsque vous viendrez récupérer le colis.

2.8 Ma commande a été livrée incomplète.

Avez-vous passé une commande pour plusieurs produits ? Il peut être livré en plusieurs parties. Par exemple parce qu’un produit n’est pas en stock ou parce qu’il est livré par différents transporteurs. Il y a de fortes chances que le produit manquant soit quand même livré. Vous n'avez reçu qu'un seul code Track & Trace ou vous attendez le produit manquant depuis un certain temps ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

3. Garantie

3.1 Ai-je une garantie sur mes produits ?

Oui, mais le terme varie selon le produit. Le délai légal de 2 ans s'applique à chaque article, et de nombreux articles bénéficient également d'une période de garantie supplémentaire.

3.2 Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

La garantie légale signifie que vous avez droit à un bon produit. Le produit acheté doit répondre à ce que vous pouvez raisonnablement attendre de ce produit. Un produit dont la garantie n'a pas encore expiré doit répondre à ce que vous pouvez attendre dans le cadre d'une utilisation normale et correcte.

3.3 Comment puis-je enregistrer mes produits pour la garantie ?

Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie et qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, la réparation est gratuite. Même si le défaut est de votre faute, nous pouvons vous aider à le réparer. Dans ce dernier cas, des frais vous seront facturés. Nous examinerons alors dans un premier temps le produit, établirons un devis et attendrons votre décision avant de commencer la réparation.

Consultez le portail de garantie pour enregistrer votre demande de garantie.

4. Échanges et retours

4.1 Puis-je retourner mes produits ?

Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception. Il doit cependant remplir les conditions suivantes :

  • Le produit est complet avec tous les accessoires.
  • Le produit est à l'état neuf.
  • Le produit est emballé dans son emballage d'origine.

Vous êtes invités à voir et à essayer le produit comme vous le pouvez dans notre magasin. Par exemple, vous pouvez regarder en toute sécurité une chaudière électrique de tous les côtés, mais vous ne pouvez pas la connecter si vous souhaitez la restituer.

Nous vous demandons de retourner le produit de manière à ce que nous puissions lui donner une seconde vie. Nous contribuons ainsi ensemble à l’utilisation durable de l’électronique grand public.

Les produits et services suivants ne peuvent pas être retournés :

Produits sur mesure tels que chauffage au sol électrique (feuille et QH-Grid), votre propre panneau photo imprimé, chaudières/chauffe-eau instantanés connectés.

4.2 Comment puis-je retourner mes produits ?

Les retours sont souvent compliqués, mais ce n’est pas obligatoire ! Chez Quality Heating vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après réception du produit que vous avez commandé. Pour vous faciliter la tâche, nous disposons d'un portail de retours où vous pouvez créer une étiquette d'expédition en ligne et enregistrer votre colis comme retour.

Lorsque vous retournerez votre commande, il vous sera demandé votre numéro de commande et votre adresse email.

Mesures

Vous vous êtes retrouvé dans notre processus de retour ? Ennuyeux, mais pas difficile. Ci-dessous, nous avons décrit étape par étape à quoi ressemble ce processus pour vous :

Signalez les produits via le lien ci-dessous. À titre de contrôle, nous vous demandons votre code track & trace pour votre envoi.
Avez-vous reçu le produit sous forme d'envoi sur palette ? Ou si le portail de retour indique que le colis ne peut pas être enregistré pour d'autres raisons, veuillez nous contacter à [email protected] et nous fixerons un rendez-vous de collecte.
Imprimez l'étiquette d'expédition et collez-la sur la boîte. Ne collez jamais l’étiquette d’expédition sur l’emballage d’origine !
Déposez le colis au point de livraison le plus proche.
Dès réception du colis, votre retour sera traité. Le délai moyen de traitement est d'environ 5 jours ouvrés après réception du retour dans notre entrepôt.

Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien ci-dessous :

https://www.retourneren.nl/quality-heating 

4.3 Frais de retour

Les frais de retour sont :
Forfait standard : 6,95 euros
Grand colis : 15 euros (à partir de 90cm x 90cm x 90cm)
Envoi palette : 55 euros (si vous avez également reçu l'article sur palette)

Les retours doivent être enregistrés sur le portail des retours, voir les étapes ci-dessus. Les gros colis et les expéditions de palettes ne peuvent pas être enregistrés sur le portail. Dans ce cas, veuillez nous contacter à [email protected] et nous fixerons un rendez-vous de ramassage pour vous.

Les frais de retour seront déduits lors du crédit du montant d'achat du retour.

4.4 Quel est le statut de mon retour ?

Vous souhaitez connaître l’état actuel de votre retour ? Compréhensible. C'est pourquoi nous vous tenons toujours informé du dernier statut de votre retour par e-mail. Le délai moyen de traitement est d'environ 5 jours ouvrés après réception du retour dans notre entrepôt.

4.5 Vais-je recevoir un remboursement intégral de mon prix d’achat lorsque je retourne/retourne un produit ?

Oui, si votre produit remplit les conditions de retour, vous recevrez le remboursement intégral du montant de l'achat.

Il se peut cependant que le produit ait perdu de sa valeur après l'achat car le produit est (légèrement) endommagé, des pièces sont manquantes, etc. Dans ces cas, nous facturerons une dépréciation. Cette dépréciation dépend de l'état du produit retourné et peut varier de 0 à 100 % du montant de l'achat. Cela vous sera communiqué au préalable afin que vous puissiez également décider de conserver l'article.

4.6 J'ai déjà payé, quand serai-je remboursé ?

Une fois que nous aurons annulé votre commande ou traité votre commande dans notre centre de retours, le paiement sera initié. Les remboursements sont toujours effectués de la même manière que vous avez payé le produit. La rapidité avec laquelle l’argent arrive sur votre compte dépend du mode de paiement :

iDeal : 2-3 jours
Carte de crédit : 14 jours
Paiement en magasin : 2-3 jours
Post-paiement (Riverty) : 14 jours

5. Payer

5.1 Quelles sont les options de paiement disponibles en ligne ?

Lorsque vous passez une commande dans la boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  • idéal
  • Paypal
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • Payer à la collecte
  • Payer après (Riverty)
  • Virement bancaire

5.2 Puis-je payer avec un chèque touristique ?

Non, ce n’est pas une option avec Quality Heating.

5.3 Pourquoi mon paiement par carte de crédit n'a-t-il pas été accepté ?

Votre société émettrice de carte de crédit n'a peut-être pas autorisé le débit sur votre compte pour l'une des raisons ci-dessous :

  • la limite de dépenses de votre compte a été atteinte ;
  • vous avez sélectionné le mauvais type, numéro ou date d'expiration de carte de crédit lorsque vous vouliez payer ;
  • il y avait des tirets ou des espaces dans le numéro de compte qui n'étaient pas reconnus ;
  • la transaction n'a pas été confirmée par vous avec une signature, à la suite de laquelle la banque a pris une mesure de sécurité standard et a refusé la transaction ;
  • Vous n'utilisez la carte que depuis peu de temps et vous ne l'avez pas encore activée.

Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique à vous, nous vous recommandons de contacter la société émettrice de votre carte de crédit ou de payer l'achat avec un autre mode de paiement.

5.4 Puis-je payer uniquement après la livraison de la commande ?

Oui, cela est possible via notre partenaire de paiement Riverty. Vous pouvez contacter Riverty pour toute question concernant, par exemple, un paiement ou une commande rejetée.

Dès que nous expédions la commande, vous recevrez une facture numérique de Riverty par e-mail. Vous disposez alors de 14 jours pour payer. Vous pouvez trouver les détails du paiement sur la facture numérique. Via My Riverty, vous avez un aperçu complet de la facture ou du paiement. Si vous avez des questions concernant Riverty ou concernant une commande passée auprès de Riverty, veuillez contacter Riverty directement au numéro de téléphone 085 022 01 01.

5.5 Pourquoi ne puis-je pas choisir « payer après » lors de la commande ?

Riverty détermine le montant à dépenser de différentes manières. Si vous achetez quelque chose via Riverty pour la première fois, le montant à dépenser peut être inférieur au prix du produit.

5.6 Pourquoi ma commande n'est-elle pas approuvée par Riverty.

Riverty effectue un contrôle pour toutes les commandes.

Vous pouvez bien entendu également choisir un autre mode de paiement, comme iDeal, PayPal et Visa ou Mastercard.

6. Service et informations

6.1 Où puis-je trouver plus d'informations sur le(s) magasin(s) ?

Toutes les informations du magasin se trouvent sur cette page.

6.2 Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

Sur la page produit du produit en question, vous pouvez voir si ce produit est en stock. S'il n'est pas en stock, cela sera indiqué par 'PRÉCOMMANDE'.

6.3 Puis-je réserver un produit en magasin ?

Vous pouvez réserver un produit en magasin en passant une commande en ligne et en choisissant « Retrait en magasin » pour les options de livraison.

6.4 Ma question n'a pas trouvé de réponse, comment puis-je contacter le service client ?

Votre réponse ne figure pas dans la liste ou préférez-vous un contact personnel ? Ensuite, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Vous préférez contacter le service client par téléphone ? Nous sommes joignables les jours ouvrables de 9h00 à 12h30 et de 12h30 à 17h00, au 072-8080179.

Horaires d'ouverture du service client :
Lundi               9h00 – 12h30 et 12h30 – 17h00

Mardi                 9h00 – 12h30 et 12h30 – 17h00

Mercredi             9h00 – 12h30 et 12h30 – 17h00

Jeudi            9h – 12h30 et 12h30 – 17h

Vendredi                   9h – 12h30 et 12h30 – 17h

6.5 Quels jours puis-je visiter le showroom ?

Nous disposons de deux sites où vous pouvez visiter nos showrooms, cela est possible à Alkmaar ; Phoenixstraat 37, 1812PP de Hilversum ; Franciscusweg 261, 1216SG. Notre showroom à Alkmaar est ouvert tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Notre showroom à Hilversum est ouvert les lundis, mercredis et vendredis de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.

6.6 Où puis-je trouver plus d'informations sur un produit ?

La page produit contient de nombreuses informations sur le produit. Avez-vous d'autres questions ou souhaitez-vous des conseils? Veuillez contacter le service client et nos spécialistes vous aideront. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 072-8080179 ou via [email protected]

6.7 J'ai des doutes sur l'achat d'un produit, puis-je obtenir plus de conseils ?

C'est certainement possible ! Pour ce faire, visitez l'un de nos magasins ou contactez notre service client.

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